Jewel Pump

Micro-pompe à Insuline

    Concepts Debiotech Jewel Pump

    Jewel est une micropompe à insuline.

    Plus petite, plus mince et plus légère que les modèles actuellement disponibles, cette pompe-peut être portée sur la peau comme un patch pratiquement invisible tout en apportant 4,5 millilitres d’insuline, correspondants à un traitement de 6 jours. En tant que dispositif jetable, la pompe basée sur la technologie MEMS est également beaucoup plus abordable financièrement, évitant ainsi au patient ou au système de santé concerné, le coûteux investissement initial généralement associé aux pompes actuellement disponibles sur le marché.

    Elle administre l’insuline en sous-cutané par une canule et est pilotée par un smartphone Androïd.

    Debiotech

    Depuis 1990, l’objectif  de Debiotech a été de concevoir et de développer des dispositifs médicaux innovants et économiques afin d’améliorer le résultat thérapeutique et la qualité de vie pour le plus grand nombre possible de patients.

    Avec plus de 20 développements de produits médicaux différents, plus de 40 accords de licence, de nombreux prix prestigieux et plus de 500 brevets nationaux, Debiotech est en Suisse, l’une des entreprises les plus innovantes pour les dispositifs médicaux.